- reset +
Home

Last message

No posts to display.

Advertise here ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Last Post's

Welcome, Guest
Username Password: Remember me
Joomloc-LITE component for joomla 1.6

TOPIC: Lightbox

Re: Lightbox 9 years, 2 months ago #375

Auriez vous une autre exemple que Yootheme, car ce dernier n'est pas gratuit. Et joomworks ne fonctionne visiblement pas avec Joomloc

Cordialement

Re: Lightbox 9 years, 2 months ago #376

• admin
  • Administrateur
Si si il est gratuit et en telechargement ici : www.yootheme.com/member-area/downloads/category/yooeffects-15
Laubro

Re: Lightbox 9 years, 2 months ago #377

Bonjour Admin,
écoute j'ai téléchargé le plugin, je l'ai activé et je ne vois toujours pas dans composants->joomloc->configuration dans l'onglet "photos" et non "Galerie Photo" le champs "Importer l'effet lightbox

La preuve par la photo ci-joint
Que faire??

gestion_photo.jpg

Re: Lightbox 9 years, 2 months ago #378

• admin
  • Administrateur
C'est normal il n'y a pas de notion d'import.... Juste s'assurer que le plugin soit en etat "publié" , que lightbox soit bien coché dans le gestionnaire du plugin et c'est tout, le lightbox doit etre actif direct
Laubro

Re: Lightbox 9 years, 2 months ago #379

En effet a ma grande surprise j'ai constaté que les image s'ouvraient dans la lightbox.
Cependant mon client n'est pas trop fan ce ligthbox, car le navigation ne lui convient pas
Il serait intéressant de liste un certaine nombre de lightbox
Bon en tout cas merci pour ta promptitude, je pars de ce pas a la recherche de lightbox

Cordialement
Time to create page: 0.22 seconds