La demande d'heure d'arrivée est bien spécifiée dans les conditions générales et écrit en rouge sur fond jaune sur le site de l'hôtel. Il est bien précisé que la réception ferme à 20 h 30, c'est une base car nous pouvons attendre le client bien évidemment, mais pour cela l'heure d'arrivée approximative est précieuse car si il est en retard nous attendons.
Quand au formulaire, il n'est pas utile que l'heure d'arrivée soit sur un format déroulant, encore une fois "approximatif" peut laisser une marge de plusieurs heures du moment que ce n'est pas après l'heure de fermeture de la réception.
Evidemment, on pourrait demander l'age du client, ce qu'il aime comme dessert, son deuxième prénom, sa pointure de chaussure, etc...mais cela n'a pas plus d'importance que le pays d'où il vient
J'ai déjà eu plusieurs réservations par joomloc, une seule personne a bien voulu renseigner l'heure d'arrivée.
Virgilio, if I have people working in the reception desk in the night , it was not a problem, and I should not ask for that, most of clients are correct and understand an hotel is not like a hospital, you can come when you want. It's my job and I speak about I know for my hotel, for the others hotels, I dont know how they organise.