bonjour
oui il faut prendre comme base le(s) fichier(s) en-GB.com-joomloc.ini
renommer par exemple en : it-IT.com_joomloc.ini
puis mettre en italiel la partie droite après le signe =, surtout pas toucher la partie gauche qui est la clef langue
Piur faire cla ne pas utiliser un editeur avancé de type word, openoffice.... mais le plus simple possible, comme le bolc-note windows, car les editeur avancés integre du code dans le fichier ini et il ne le faut pas...
une fois le fichier mis à jour, l'uploader dans le repertoire langage de la langue sur le serveur (pour cela il faut avoir installer le zip language joomla correpondant bien sur)