- reset +
Home

Last message

No posts to display.

Advertise here ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Last Post's

Welcome, Guest
Username Password: Remember me
Joomloc-LITE component for joomla 1.6

TOPIC: Lightbox

Re: Lightbox 11 years, 8 months ago #337

• carboux
  • Fresh Boarder
grand merci. A+

Re: Lightbox 11 years, 8 months ago #338

• admin
  • Administrateur
bon et bien apres plusieurs test je ne vois pas d'où vient le soucis de conflit navigateur..
du coup je viens de poster une question sur le forum du dévelopeur de lightbox.. je vous tiens au courant
Laubro

Re: Lightbox 11 years, 8 months ago #339

• admin
  • Administrateur
bon, toujours pas de reponse du developpeur lightbox, par contre je viens de m'apercevoir d'un truc, ma démo joomloc-LITE est sur un joomla 1.6, en local j'utilisais un plugin lknlightbox qui fonctionnais bien, je l'ai mis sur la démo en ligne et il fonctionne (joomla 1.7) par contre sur mes démo en 1.7 ce plugin ne fonctionne plus, alors qu'entre 1.6 et 1.7 ça ne devrait pas changer... donc je penses que sur joomla 1.7 il y a un conflit entre les bibliothèques javascript motools et prototype.. à suivre
Laubro

Re: Lightbox 11 years, 8 months ago #340

• carboux
  • Fresh Boarder
Bon bon. Je suis bien embêter avec ça. Je dois avouer que je ne peux pas proposer Joomloc à mon client. Comment fait-on peut-on imaginer un remboursement de mon achat ?

Re: Lightbox 11 years, 8 months ago #343

• admin
  • Administrateur
Bon, ba comme pas de réponse de lightbox je penses avoir "enfin" trouvé un plugin qui fonctionne sous 1.7..

téléchargez ce plugin gratuit : www.ari-soft.com/Joomla-Components/ARI--...d-product-flyer.html

installez le (il y a des tas de parametrages, sur les animation entre autre), publiez le
puis allez dans joomloc, desactivez la fonction d'import lightbox (puisque marche pas sous tous les browser)

et hop.... exemple : www.joomloc.fr.nf/joomloccat/en/index.ph...liste=95&Itemid=

testé sous IE, safari et FF en PC et idem en MAC

### Petit detail ###

dans l'admin du plugin, ligne "attribut" il faut remplacer -_-ylightbox par lightbox
Laubro
Last Edit: 11 years, 8 months ago by admin. Reason: complément

Re: Lightbox 11 years, 8 months ago #344

• admin
  • Administrateur
En fait voila les parametres de base

paramsbase.jpg
Laubro
Last Edit: 11 years, 8 months ago by admin.

Re: Lightbox 11 years, 7 months ago #371

Bonjour admin,
je viens de faire une acquisition du Joomloc_CAT à 99€, et à ce prix je suis surpris de voir que votre lightbox pour afficher les photos d'une annonce ne marche pas. J'ai un peu suivi le fil de cette discutions et par ailleurs je constate aussi dans l'onglet Joomloc/Configuration/photo l'option selection une lightbox est inexistant.
Je suis sous joomla 1.5 et je suis furieux de constaté qu'un produit d'un tel montant ait des anomalies aussi banales.
Que faire merci de me répondre rapidement

ci joint le screenshot de l'admin
Last Edit: 11 years, 7 months ago by jacquesinweb.

Re: Lightbox 11 years, 7 months ago #372

En gros sur mon interface je n'ai pas d'option import effet ligthbox, c'est normal??

Re: Lightbox 11 years, 7 months ago #373

• admin
  • Administrateur
Bonjour messieurs...

Attention aux quiproquos, joomloc n'est pas livré avec "lightbox" mais "préparé" pour fonctionner avec un plugin lightbox !
Donc il vous suffit d'installer un plugin lightbox pour joomla (de votre version) et de le publier (un plugin qui fonctionne sur tout le site, yooeffect de yootheme.com par exemple pour joomla 1.5)
Il existe en fait pas mal de plugin lightbox dont certains proposent des effets differents que le lightbox de base, c'est pourquoi, pour vous permettre de personnaliser votre site je n'ai pas figé ce point en integrant un script dans le composant, vous etes ainsi libre de tester plusieurs plugins et d'utiliser celui qui vous plait ! ! !
Donc pas la peine d'etre furieux. !!! mais plutot heureux d'avoir le choix... Non ?

Cordialement
Laubro

Re: Lightbox 11 years, 7 months ago #374

Merci pour ta réponse admin,
effectivement il était 4h du matin et je m'arrachai les cheveux depuis 1heure du mat.
J'ulise souvent la lightbox de simplegallery de joomlaworks, en espérant que ça conviendra.
cordialement
Time to create page: 0.50 seconds