- reset +
Home

Last message

No posts to display.

Advertise here ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Last Post's

Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Presenter le calendrier de résa déjà ouvert
(1 viewing) (1) Guest
Feel free to use this forum to suggest things ...
  • Page:
  • 1

TOPIC: Presenter le calendrier de résa déjà ouvert

Presenter le calendrier de résa déjà ouvert 8 years, 8 months ago #1031

• kaza
  • Junior Boarder
Bonjour,
Toujours ds le but d’optimiser, j’ai supprimer la ligne
echo "<tr><td colspan='4'><h4><a id='linkcal_$room->id' href='javascript:opendivcal($room->id)'>".JText::_( 'VOIR LE CALENDRIER')."</a></h4>";

ds le viewhtml de loc.
Cela presente le calendrier deja ouvert et supprime un clic de souris mais lorsque celui-ci est sur « journalier » cela bloque le javascript :moove_cal2 pour faire defiler les mois suivants.
Une idée ?
Ensuite j’aimerais aussi que le curseur de « qté » lorque la resa est choisie soit directement à la value (1) ds le booking.php.J’ai tenté de changer les valeurs mais rien n’y fait….

encore des erreur 500...

Re: Presenter le calendrier de résa déjà ouvert 8 years, 8 months ago #1033

• admin
  • Administrateur
La vous partez dans des trucs compliqué, car le process veut afficher en premier les dispo, puis on selectionne une quantité, fait ce que vous dites revient à sauter une étape qui n'est pas possible en l'état, il faudrait modifier le javascript pour lancer le process 1 puis lancer le process 2 avec la valeur à un mais là c'est pas de la rigolade...
Laubro

Re: Presenter le calendrier de résa déjà ouvert 8 years, 8 months ago #1034

• admin
  • Administrateur
Pour la calendrier, vous avez peut être supprimer un truc qu'il ne fallait pas... il aurait de mettre en hidden au lieu de supprimer, la en fait vous avez supprimer une tableau qui affiche les data (<tr><td>....) du coup ça doit pas aller
Laubro

Re: Presenter le calendrier de résa déjà ouvert 8 years, 8 months ago #1037

• kaza
  • Junior Boarder
ok pour la valeur (1) si trop compliqué, en revanche le calendrier s'affiche correctement ouvert quand la loc est à la semaine..le seul bug c'est qd il est a la journée. et j'ai juste supprimée la ligne d'appel à l'ouverture du calendrier.
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.19 seconds