- reset +
Home

Last message

No posts to display.

Advertise here ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Last Post's

Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Case à cocher des options dans le formulaire
(1 viewing) (1) Guest
Feel free to use this forum to suggest things ...
  • Page:
  • 1

TOPIC: Case à cocher des options dans le formulaire

Case à cocher des options dans le formulaire 11 years ago #470

• guyb
  • Fresh Boarder
bonjour,

j'ai un petit souci concernant les rubriques d'options se trouvant dans le formulaire de recherche.
J'ai 3 rubriques, dont une s'appelle secteur géographique ; elle est composée de 4 secteurs , chacun étant une partie du département.
Le problème est qu'une personne peut non seulement cocher une des options, mais éventuellement plusieurs ; hors un établissement ne peut être que dans un seul. Le résultat de cette recherche sera forcément vide ..
alors je me suis dit, remplaçons la case à cocher par un bouton radio, ce qui limitera à une seule possibilité de choix.
Je modifies alors le type de bouton dans le ficher /views/engine/view.html.php

Je testes le résultat : l'ensemble des rubriques des options se trouvant dans une boucle, chaque option a le même nom, et de ce fait je ne peux plus cocher qu'une seule option parmi l'ensemble des options de mes rubriques ..
Cette fois c'est trop limité.
Je remets donc le type de bouton en cae à cocher , mais je cherches toujours comment limiter le choix du visiteur (ou alors s'il coche plusieurs cases pour une rubrique, que le select se fasse avec un OU et non par un ET.

Merci par avance,
Guy Bourgeaur

Ps: post à déplacer dans le forum Joomloc CAT
Last Edit: 11 years ago by guyb.
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.14 seconds