- reset +
Home

Last message

No posts to display.

Advertise here ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Last Post's

Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Gros probleme restauration du site avec akeebaback
(1 viewing) (1) Guest
Feel free to use this forum to suggest things ...
  • Page:
  • 1

TOPIC: Gros probleme restauration du site avec akeebaback

Gros probleme restauration du site avec akeebaback 10 years, 11 months ago #514

• pelois
  • Senior Boarder
Bonjour j'ai essayé 2 restauration de mon site distant en local avec akeebabackup et joomlapack et j'ai le message d'erreur suivant sur les dernier inscrit : Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in C:\wamp\www\location_joomlapack\modules\mod_joomloc_lastpublished\mod_joomloc_lastpublished.php on line 156
quand je clique sur detail j'ai ceci : Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in C:\wamp\www\location_joomlapack\components\com_joomloc\views\loc\tmpl\loc.php on line 849
dans description j'ai cela : Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in C:\wamp\www\location_joomlapack\components\com_joomloc\views\loc\tmpl\loc.php on line 990
Ceci m’inquiète beaucoup, j'utilise joomloc cat et joomla 1.5.25, Merci

Re: Gros probleme restauration du site avec akeebaback 10 years, 11 months ago #515

• admin
  • Administrateur
vous devez utiliser wamp sur un php5.3 qui plante en local, installez un serveur local inférieur, php5.2 c'est mieux....
Laubro

Re: Gros probleme restauration du site avec akeebaback 10 years, 11 months ago #516

• pelois
  • Senior Boarder
admin wrote:
vous devez utiliser wamp sur un php5.3 qui plante en local, installez un serveur local inférieur, php5.2 c'est mieux....

J'ai essayé avec un addon wampserver 5.2.2 pas de problème pour les affichages des dernier inscrits joomloc , par contre tous mes menus plantes (Not Found
The requested URL /akeeba_location/boutique.html was not found on this server.). Ne faudrai-t-il pas modifier quelque chose dans le fichier ".htaccess" que j'ai renommé "htaccess.txt"? Merci le but étant : j'ai un site sérieux, je fait payer les annonceurs, je prend toute les mesures de sécurité pour en cas de plantage du site restaurer celui-ci efficacement avec un sauvegarde avec akeeba de préférence! joomlapack étant son ancêtre. Merci

Re: Gros probleme restauration du site avec akeebaback 10 years, 11 months ago #517

• admin
  • Administrateur
en local si vous renommez le htaccess en txt, il faut désactiver la ré-écriture, de joomla et/ou du composant de ré-écriture..
Laubro

Re: Gros probleme restauration du site avec akeebaback 10 years, 11 months ago #518

• pelois
  • Senior Boarder
admin wrote:
en local si vous renommez le htaccess en txt, il faut désactiver la ré-écriture, de joomla et/ou du composant de ré-écriture..

Ok merci, tout marche très bien!
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.14 seconds