- reset +
Home

Last message

No posts to display.

Advertise here ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Last Post's

Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Joomloc-CAT ... passage sur joomla 3
(1 viewing) (1) Guest
Feel free to use this forum to suggest things ...
  • Page:
  • 1

TOPIC: Joomloc-CAT ... passage sur joomla 3

Joomloc-CAT ... passage sur joomla 3 9 years, 2 months ago #808

• clicart
  • Fresh Boarder
Bonsoir,
Joomla 3 est sur les rails... je suppose que vous travaillez sur le sujet depuis quelque temps déjà, alors je pose la question fatidique : Y'a-t-il une échéance prévue pour la compatibilité avec cette nouvelle version? (j'ai déjà une architecture 3.0 qui semble tourner bien, et hâte d'y placer mes extensions, dont joomloc...).
Merci pour votre réponse (je n'ai pas trouvé d'infos à de sujet).
Cordialement

Re: Joomloc-CAT ... passage sur joomla 3 9 years, 2 months ago #809

• admin
  • Administrateur
Effectivement j'ai commencé a me pencher sur la 3.0 et d'ailleurs j'ai migré le version free de joomloc (en local)
Je ne compte pas sortir de version en téléchargement pour le moment ! en effet les versions 3.0.x NE SONT PAS DESTINEES A DES SITES EN PRODUCTIONS, ces version ne sont développées que pour nous ammener à la 3.5, prochaine version stable supérieur mais pas attendue avant le printemps 2014, je vous conseil donc de ne pas monter de "vrais" site pour le moment, cela ne doit rester que pour du test et de la mise à jour/développement pour les développeurs
veuillez lires cet article : Joomla 3.0 joomla.fr
Laubro

Re: Joomloc-CAT ... passage sur joomla 3 9 years, 2 months ago #810

• clicart
  • Fresh Boarder
Bonjour, et merci pour cette rapide réponse.
Bon courage pour la suite, et bravo pour le boulot accompli !
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.14 seconds