Bonjour
oui kuena fait ça a chaque post, c'est un peu pénible, faudra que je trouve le temps de refaire ce forum...
pour votre code, sur le formroom ça doit être bon je pense le select pour affecter le nombre de paxe, idem dans advanced pour l formulaire
par contre dans la recherche... effectivement je suis pas sur du tout que votre code fonctionne....
- deja je vois 2 fois la récupération de la variable pax au début du fichier, peut être pas la peine.. 1 fois devrait suffire
- pour ça
if($pax){ $andpax = " and $room->pax = $pax "; }
and $room->pax ne servira a rien vous généré une variable $room->pax alors que l'idée ici c'est de compléter une requête cherchant dans les champs d'une table.. donc pouvez l'oublier celle là déjà....
- le hidden du form caché (hidden) servant au reclassement des réponse ça c'est bon
- Par contre la requête ensuite ne va pas du tout, du tout
if(!$infos or $i==$nbinfos)
{
if($room->pax)
{
$query = "SELECT * FROM --#__lbresa_rooms where id_site='$site->pax and published >0 ";
$db->setQuery( $query);
$rooms = count($db->loadObjectlist());
if($room->pax>0){ $c++; }
}
if(!$room->pax or $nbroom->pax>0)
{
}
}// END FOR EACH ROOMS
la vous lié le champ "id" de la location avec le nombre de personnes " where id_site='$site->pax" donc marche pas normal
puis dans le deuxième if vous ne mettez rien !!! donc en fait en lus ce if ne sert à rien
moi je ferais plus un truc du genre, on a donc la variable $pax qui existe avec une valeur ou rien :
f(!$infos and $pax or $i==$nbinfos and $pax)
{
$query = "SELECT count(id) FROM --#__lbresa_rooms where id_site='$site->id and published >0 and pax>=$pax and pax<=$pax ";
$db->setQuery( $query);
$nbrooms =$db->loadResult();
if($nbrooms >0){ $c++; }
//on ne stock pas encore
}// END
ensuite on a le calendrier, on laisse faire la boucle en élevant aussi la partie
if(!$infos or $i==$nbinfos)
{
$p=0;
if($cal)
{
$query = "SELECT cal FROM --#__lbresa_rooms where id_site='$site->id' and cal='$cal' and published > 0";
$db->setQuery( $query);
$nbcals= count($db->loadObjectList());
if($nbcals>0) { $p++; }
}
if(!$cal or $nbcals>0)
{
$tableau[$u] = $site->id; $u++;
}// END FOR CALENDAR TYPE CONTROL : NO CAL OR CAL TYPE IS EXIST
}// // END IF NO INFO OR LOCATION OPTIONS = ASKING OPTIONS
et enfin en fonction on stock ou pas le site, alors là il faut tester toutes les combinaisons possibles (vérifier s'il y a toutes quand même)
if(!$infos and !$pax and !$cal or $i==$nbinfos and !$pax and !$cal or $i==$nbinfos and $nbrooms>0 and !$cal or $i==$nbinfos and $nbrooms>0 and $nbcals>0 or
!$infos and $nbrooms>0 and !$cal or !$infos and $nbrooms>0 and $nbcals>0 or
!$infos and !$pax and $nbcals>0 )//ect... a verifier les combinaisons
{
$tableau[$u] = $site->id; $u++;
}
voilà comment je ferais a quelques chose prêt