- reset +
Home

Last message

No posts to display.

Advertise here ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Last Post's

Welcome, Guest
Username Password: Remember me

tarifs dégressifs
(1 viewing) (1) Guest
Joomloc-S component for joomla 1.5.x
  • Page:
  • 1

TOPIC: tarifs dégressifs

tarifs dégressifs 10 years, 1 month ago #103

• alain3803
  • Fresh Boarder
Bonjour,
Est il possible (avec la version pro éventuellement ) d'établir un tarif dégressif en fonction du nombre de nuitée.
Merci de votre réponse.
J'ai installé à ce jour joomloc s et en suis très satisfait mais la il me faut vraiment ce tarif dégressif.
Merci

Re: tarifs dégressifs 10 years, 1 month ago #110

• admin
  • Administrateur
bonjour

non, cette option n'est pas intégrée, car joomloc est un composant grand public (donc généraliste pour répondre aux minimum des besoins du plus grand nombre) , que j'essaie de faire au juste prix et ce type d'option demande une machine à gaz à développer pour répondre à tout type de situation/besoin, trop lourde et couteuse à faire pour être rentabilisé sans faire un prix de composant trop lourd...
Chaque loueur souhaitant utiliser cette option aurait des besoins personnel, 1 voudrais 3 niveaux de degressivité, une autre 4, puis un autre 5, etc....
Laubro

Re: tarifs dégressifs 10 years, 1 month ago #145

• alain3803
  • Fresh Boarder
Est il possible alors avec la version pro de faire de (par ex) 1 à 4 nuits, de 5 à 21 et 21 et plus??
Les options se gère à partir de quelle version ?
Prix de la version pro ?
Merci pour votre réponse rapide de vendredi

Re: tarifs dégressifs 10 years, 1 month ago #146

• admin
  • Administrateur
Bonjour

Non, non, quelque que soit la version il n'y a pas cette option, même la PRO à 590@€ (version portail en fait) ne résoudra pas le soucis car cela n'existe pas comme option dans le composant... quelle que soit la version
si vraiment vous voulez cette option il faudra le développer dans votre installation selon vos critères propres à vous.

de plus pensez que dans votre exemple on peut prendre le prombleme de 3 manières (d'où encore la difficulté à développer de manière générale), exemple :
- 1 à 4 nuits : 8%
- 5 à 21 nuits : 10%
- 21 et plus : 12%
le calcule de reise se ferait :

le taux de remise par période, on applique les 8% sur la période 1, puis les 10% sur période 2, puis 12 sur période trois si un client réserve 30 jour
OU
on fait les le meilleur taux couvert .., si je fait un séjour de 5 jours, j'applique 10% sur tous les jours et/ou si séjour de 21 jours j'applique 12% sur la totalité des jours

vous comprenez la difficulté de l'intégrer de manière générale il y aura toujours quelqu'un avec une demande/besoin spécifique....
Laubro

Re: tarifs dégressifs 10 years, 1 month ago #147

• alain3803
  • Fresh Boarder

Merci mille fois
Juste une dernière question pôur les otpions simples, (parking, animaux etc )il faut la verdion pro ?
Merci encore

Re: tarifs dégressifs 10 years, 1 month ago #148

• admin
  • Administrateur
Oui ces éléments d'informations sont dans les versions portail (pas de paiement de supplément pour ces options, c'est juste indicatif et outils de tri dans le portail)
Laubro

Re: tarifs dégressifs 9 years, 11 months ago #309

• alain3803
  • Fresh Boarder
Bonjour,

J'ai résolu autrement mon tarif dégressif. Cependant j'ai tout desinstallé et réinstaller, votre module fonctionne parfaitement mais je n'ai pas la possibilité de choisir nuit, semaine ou mois ??
[attachment:2]joomloc.jpg[/attachment]

Re: tarifs dégressifs 9 years, 11 months ago #310

• alain3803
  • Fresh Boarder
Bonsoir,

j'ai désinstaller l'ensemble de joommla sur mon serveur et tout réinstaller et maintenant je n'ai plus le chois nuit semaine ou mois. J'ai oublié quelque chose ?

lien : www.residencehotel-lacerisaie.com

merci de votre retour

Re: tarifs dégressifs 9 years, 11 months ago #311

• admin
  • Administrateur
Bonjour

regardez du côté de l'onglet "configuration" de joomloc en back-end si des fois il n'y aurait pas une petite selectbox : Choix types calendriers: oui/non
Laubro
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.18 seconds