- reset +
Home

Last message

No posts to display.

Advertise here ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Last Post's

Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Problème de configuration
(1 viewing) (1) Guest
Joomloc-S component for joomla 1.5.x
  • Page:
  • 1

TOPIC: Problème de configuration

Problème de configuration 9 years, 10 months ago #320

• helefde
  • Fresh Boarder
Bobjour,
1 - Impossible de decharger une photo dans logement. J'ai bien le sélectionneur de photo avec bouton parcourir mais une fois la photo sélectionnée quoi faire ? je n'ai pas d'autre bouton.
2 - Pour la section géographie comment entrer plusieurs villes, départements et régions ?
3 - Est il possible de supprimer le lien calendrier dans la presentation du logement en front-end ?
Merci

Re: Problème de configuration 9 years, 10 months ago #321

• admin
  • Administrateur
bonjour

1 - Impossible de decharger une photo dans logement. J'ai bien le sélectionneur de photo avec bouton parcourir mais une fois la photo sélectionnée quoi faire ? je n'ai pas d'autre bouton.
cliquer simplement sur "Appliquer ou Sauver" de votre menu joomla

2 - Pour la section géographie comment entrer plusieurs villes, départements et régions ?
on ne peut pas dans la version S, ce n'est pas une version portail mais une version Simple, pour une seule location, donc une seule ville

3 - Est il possible de supprimer le lien calendrier dans la presentation du logement en front-end ?
Oui,en allant dans components/com_joomloc/views/loc/view.html.php et mettez en display:none le lien "Afficher le calenrider"
Laubro

Re: Problème de configuration 9 years, 1 month ago #722

• cybelia
  • Fresh Boarder
Bonjour,

Malgré le conseil ci-dessous, je n'ai pas réussi à cacher le lien "Voir le calendrier"

Oui,en allant dans components/com_joomloc/views/loc/view.html.php et mettez en display:none le lien "Afficher le calenrider"[/quote]

J'ai trouvé je pense la ligne de code concernée :
echo "<tr><td colspan='4'><a id='linkcal_$room->id' class='link_open_calendar' href='javascript:opendivcal($room->id)'>".JText::_( 'COM_JOOMLOC_VOIR_LE_CALENDRIER')." </a>";
echo "<div id='roomcal_$room->id' style='display:none'><a class='link_close_calendar' href='javascript:closedivcal($room->id)'>".JText::_( 'COM_JOOMLOC_FERMER_LE_CALENDRIER')."</a><br/><br/>";

... mais je ne sais pas où insérer précisément le style='display:none' ?

Merci d'avance.

Re: Problème de configuration 9 years, 1 month ago #723

• admin
  • Administrateur
oui c'est bien ça

remplacez :
[code] echo "<tr><td colspan='4'><a id='linkcal_$room->id' class='link_open_calendar' href='javascript:opendivcal($room->id)'>".JText::_( 'COM_JOOMLOC_VOIR_LE_CALENDRIER')."</a>";
echo "<div id='roomcal_$room->id' style='display:none'><a class='link_close_calendar' href='javascript:closedivcal($room->id)'>".JText::_( 'COM_JOOMLOC_FERMER_LE_CALENDRIER')."</a><br/><br/>";[\code]

par

[code] echo "<tr><td colspan='4'><a style='display:none' id='linkcal_$room->id' class='link_open_calendar' href='javascript:opendivcal($room->id)'>".JText::_( 'COM_JOOMLOC_VOIR_LE_CALENDRIER')."</a>";
echo "<div id='roomcal_$room->id' style='display:none'><a class='link_close_calendar' href='javascript:closedivcal($room->id)'>".JText::_( 'COM_JOOMLOC_FERMER_LE_CALENDRIER')."</a><br/><br/>";[\code]
Laubro
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.30 seconds