- reset +
Home

Last message

No posts to display.

Advertise here ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Last Post's

Welcome, Guest
Username Password: Remember me

calendrier ouvert
(1 viewing) (1) Guest
Joomloc-CAT component for joomla 1.5.x
  • Page:
  • 1

TOPIC: calendrier ouvert

calendrier ouvert 10 years, 8 months ago #473

• guyb
  • Fresh Boarder
Bonjour,

j'ai une petite demande :

serait-il possible d'avoir par défaut visibles (donc ouverts) les calendriers d'un établissement quand on arrive sur sa fiche ?
J'ai remarqué que certains visiteurs ne voient pas bien le lien qui permet de l'ouvrir.

Merci
Last Edit: 10 years, 8 months ago by guyb.

Re: calendrier ouvert 10 years, 8 months ago #477

• admin
  • Administrateur
bonjour

oui c'est possible, j'ai mis en cache pour ne pas polluer l'affichage en fait.. mais bon, si vous savez modifier du php c'est possible

fichier :
components/com_joomloc/views/loc/view.html.php

vers la ligne 389/390

Remplacer :

echo "<tr><td colspan='4'><h4><a id='linkcal_$room->id' href='javascript:opendivcal($room->id)'>".JText::_( 'VOIR LE CALENDRIER')."</a></h4>";
echo "<div id='roomcal_$room->id' style='display:none'><a href='javascript:closedivcal($room->id)'>".JText::_( 'FERMER LE CALENDRIER')."</a><br/><br/>";

par

echo "<tr><td colspan='4'><h4><a id='linkcal_$room->id' href='javascript:opendivcal($room->id)' style='display:none'>".JText::_( 'VOIR LE CALENDRIER')."</a></h4>";
echo "<div id='roomcal_$room->id' style='display:block'><a href='javascript:closedivcal($room->id)'>".JText::_( 'FERMER LE CALENDRIER')."</a><br/><br/>";
Laubro
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.13 seconds