- reset +
Home

Last message

No posts to display.

Advertise here ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Last Post's

Welcome, Guest
Username Password: Remember me

lightbox or sladeshow
(1 viewing) (1) Guest
Joomloc-CAT component for joomla 1.5.x
  • Page:
  • 1

TOPIC: lightbox or sladeshow

lightbox or sladeshow 9 years ago #905

• Pagliaro
  • Fresh Boarder
Salut,
dans mon site, c'est à l'utilisateur d'insérer des images dans joomloc, comment puis-je insérer une visionneuse sladeshow ou l'image que vous jouez dans la voiture sur un logement onglet Joomloc? merci

Re: lightbox or sladeshow 9 years ago #906

• admin
  • Administrateur
Bonjour

joomloc ajoute automatiquement aux images d'une location l'attribut html : rel="lightbox[gal]
ainsi il vous suffit d'installer un plugin lightbox qui vous fasse appel à l'attribut "rel" dont le nom est "lightbox"
dans la pluspart des plugins c'est comme ceci, d'autre vous permettre de mettre le nom d'attribut que vous souhaitez

cordialement
Laubro

Re: lightbox or sladeshow 9 years ago #907

• Pagliaro
  • Fresh Boarder
Je vous remercie pour votre réponse rapide, mais il n'est pas pratique de joomla je serais encore d'aide pour remplir mon Joomloc site, je peux dire au plug-in approprié pour Joomloc, et dans quel fichier dois-je mettre la ligne de code?
merci beaucoup

Re: lightbox or sladeshow 8 years, 12 months ago #908

• Pagliaro
  • Fresh Boarder
Je vous remercie pour votre réponse rapide

Re: lightbox or sladeshow 8 years, 12 months ago #909

• admin
  • Administrateur
Bonjour

comme expliqué au dessus, vous devrez utiliser un plugin lightbox qui utilise ou peut utiliser rel="lightbox" en fait souvent dans le plugin vous avez un champ pour indiquer quel marqueur vous souhaitez, donc vous mettez "lightbox"
ensuite le plugin doit activer le lightbox sur les photos et c'est tout
cherchez un plugin lghtbox dans les extensions joomla
Laubro
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.15 seconds