- reset +
Home

Dernier message

Pas de messages à afficher

Votre pub ici ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Derniers Posts

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

tests avant achat
(1 visualisation(s)) (1) Invité
joomloc-LLITE-FREE composant pour joomla 1.6.x
  • Page:
  • 1

SUJET: tests avant achat

tests avant achat il y a 9 ans, 6 mois #858

• hit7374
  • Fresh Boarder
bonjour,
le composant me parait inintéressant
test sur serveur dédié php 5.2..
joomla v 2.5.8
install avec couche ftp configurée et active
configuration composant ok
dans le backoffice gestion des menus >> paramètre à droite pour saisir l'ID invisible
est ce que limitation de la version free ou un bug ou un défaut d'install
sur certains sites que vous citez la fonction calendrier ne fonctionne pas (firefox ou chrome)

je fais ces tests pour mettre en service sur des sites de gîtes (petites structures) j'hésite entre la S et la lite
une n'a pas de formulaire de contact l'autre pas de paiement paypal ?
idem pour la Cat.
amicalement

Re: tests avant achat il y a 9 ans, 6 mois #859

• admin
  • Administrateur
Bonjour

Pour le menu, la seule limitation est la seule location possible dans la free, vous devriez donc avoir une selectbox avec le nom de la location ou "property name" qui est le nom de la location à l'installation...

si vous ne l'avez alors il y a un soucis...

sur les sites que je ste je ne suis pas responsable de leur fonctionnement.... je ne fais que citer ceux qui le souhaite.

vous pouvez tester la S et la CAT (front et back office) sur les sites demo avec le profl :
login : demo
pswd : test

- La S est prévue pour 1 seul établissement (qui peut avoir plusieurs logements), elle intègre le système de réservation réel (décomptage des stocks des chambres louées....) + paiement en ligne (ou non). On peut afficher OU non le formulaire de contact/demande simple via une case à cocher..

- La LITE est prévue pour 1 seul établissement (qui peut avoir plusieurs logements), elle n’intègre PAS le système de réservation réel, uniquement le formulaire de contact/demande simple via une case à cocher..

- La CAT est pour la gestion d'un portail multiple-établissements, donc rien a voir... mais n'intègre pas le système de réservation en mode réel, uniquement le formulaire de contact/demande (pour la résa en mode portail c'est la PRO)

Donc si vous souhaitez installer ça donc les sites personnels des gîte, c'est la S ou la LITE, restant à déterminer si votre client final veut juste recevoir des "demandes" de réservation/devis (la LITE) ou avoir un systeme réel de réservation (la S)
Laubro
Dernière édition: il y a 9 ans, 6 mois par admin.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.15 secondes