- reset +
Home

Dernier message

Pas de messages à afficher

Votre pub ici ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Derniers Posts

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Lightbox
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Joomloc-LITE composant pour joomla 1.6

SUJET: Lightbox

Re: Lightbox il y a 10 ans, 9 mois #375

Auriez vous une autre exemple que Yootheme, car ce dernier n'est pas gratuit. Et joomworks ne fonctionne visiblement pas avec Joomloc

Cordialement

Re: Lightbox il y a 10 ans, 9 mois #376

• admin
  • Administrateur
Si si il est gratuit et en telechargement ici : www.yootheme.com/member-area/downloads/category/yooeffects-15
Laubro

Re: Lightbox il y a 10 ans, 9 mois #377

Bonjour Admin,
écoute j'ai téléchargé le plugin, je l'ai activé et je ne vois toujours pas dans composants->joomloc->configuration dans l'onglet "photos" et non "Galerie Photo" le champs "Importer l'effet lightbox

La preuve par la photo ci-joint
Que faire??

gestion_photo.jpg

Re: Lightbox il y a 10 ans, 9 mois #378

• admin
  • Administrateur
C'est normal il n'y a pas de notion d'import.... Juste s'assurer que le plugin soit en etat "publié" , que lightbox soit bien coché dans le gestionnaire du plugin et c'est tout, le lightbox doit etre actif direct
Laubro

Re: Lightbox il y a 10 ans, 9 mois #379

En effet a ma grande surprise j'ai constaté que les image s'ouvraient dans la lightbox.
Cependant mon client n'est pas trop fan ce ligthbox, car le navigation ne lui convient pas
Il serait intéressant de liste un certaine nombre de lightbox
Bon en tout cas merci pour ta promptitude, je pars de ce pas a la recherche de lightbox

Cordialement
Temps de génération de la page: 0.15 secondes