- reset +
Home

Last message

No posts to display.

Advertise here ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Last Post's

Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Gains et crédit utilisateur
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: Gains et crédit utilisateur

Gains et crédit utilisateur 10 years, 3 months ago #724

• ayton
  • Fresh Boarder
Bonjour, je viens a vous aujourd'hui suite a l'acquisition du pack instant gagnant avec le credit pack installer sur le site de teste que j'ai mis en place hebergé par 1and1.

Mon problem :

Je voudrais que la somme des gains gagné ainsi que les credit acqueris par un membres lui soit afficher en haut de page a ca connexion comme sur beaucoup de site et voudrais que les gain remporté soit aussitot credité sur son compte utilisateur du site.

Comment mis prendre ?
quelle plugins, modul ou extention utiliser ?

Je precise aussi que je suis novice dans le monde de la programation.

Merci de votre aide.
Last Edit: 10 years, 3 months ago by ayton.

Re: Gains et crédit utilisateur 10 years, 3 months ago #728

• admin
  • Administrateur
Bonjour

Alors il y a deux choses

1) Les jeux mis en jeux (LOL) peuvent être de l'argent, des crédits, une voiture, ddes bombons... enfin n'importe quoi... donc le systeme n'intègre pas de "gain" dans les crédits puisque cela n'est pas focement des crédits mais un "lot" je dirais
du coup si vous ne souhaitez utiliser que des valeur numéraires ou crédits il faudra modifier le code pour qu'en cas de gains ils soient crédités au compte du jour, cela impliquera que vous ne pourrez que jouer avec des credit et plus de lots quelque qu'il soit mais aussi et surtout être en mesure de modifier le code

2)Idem pour afficher les crédits ou autre en haut du site une fois le user connecté, il faudra cérer un module, donc connaitre un peu le developpement
Laubro
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.14 seconds