- reset +
Home

Last message

No posts to display.

Advertise here ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Last Post's

Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Erreurs dans l'interface administrateur
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: Erreurs dans l'interface administrateur

Erreurs dans l'interface administrateur 10 years ago #770

• stdessen
  • Fresh Boarder
Bonjour,
je viens d'acheter le composant instant gagnant,
après avoir installer le composant joom_creditspack puis joom_rentabiliweb
j'ai des message d'erreurs dans l'interface administrateur.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème?
Est-il aussi possible d'avoir un mode d'emploi en français (ReadMe.txt)

messages d'erreur :
- Joom-rentabiliweb > catégories
Fatal error: Call to a member function getUserStateFromRequest() on a non-object in .../administrator/components/com_joom_rentabiliweb/models/cats.php on line 43

- Joom-rentabiliweb > formulaires
Fatal error: Call to a member function getUserStateFromRequest() on a non-object in .../administrator/components/com_joom_rentabiliweb/models/forms.php on line 43

- Joom-rentabiliweb > pays
Fatal error: Call to a member function getUserStateFromRequest() on a non-object in .../administrator/components/com_joom_rentabiliweb/models/flags.php on line 43

- Joom-creditspack > users
Fatal error: Call to a member function getUserStateFromRequest() on a non-object in .../administrator/components/com_joom_creditspack/models/biders.php on line 31

- Joom-creditspack > packs
Fatal error: Call to a member function getUserStateFromRequest() on a non-object in .../administrator/components/com_joom_creditspack/models/packs.php on line 42

- Joom-creditspack > operations
Fatal error: Call to a member function getUserStateFromRequest() on a non-object in .../administrator/components/com_joom_creditspack/models/ope.php on line 42

Merci,
Stéphane.

Re: Erreurs dans l'interface administrateur 10 years ago #771

• admin
  • Administrateur
Bonjour

Ces messages d'erreurs sont tytpique d'installation sur serveur local, donc j'imagine que vous avez fait votre install sur un easyphp,xamp ou autre...
Ces messages je pense ne vous gene pas dans l'utilisation, vous pouvez normalement dans la config joomla choisir de ne pas afficher les messages d'erreur, le soucis vient en fait des différences en les serveurs locaux, les versions de php, etc, etc... en général en ligne ces messages ne viennent plus.
Pour le readme, copier /coller dans google translate

laubro
Laubro

Re: Erreurs dans l'interface administrateur 10 years ago #772

• stdessen
  • Fresh Boarder
Bonjour,

l'installation est sur serveur OVH, le problème apparait donc en ligne.
La config du rapport d'erreurs dans Joomla ne change rien, j'atterris sur une page blanche. Au total, ce sont 6 onglets qui sont bloqués.
Le rapport d'erreurs 'développeur' donne ceci pour joom-rentabiliweb > categories :

Strict Standards: Declaration of Joom_rentabiliwebController::display() should be compatible with that of JController::display() in .../www/administrator/components/com_joom_rentabiliweb/controller.php on line 24

Fatal error: Call to a member function getUserStateFromRequest() on a non-object in .../www/administrator/components/com_joom_rentabiliweb/models/cats.php on line 43

Stéphane

Re: Erreurs dans l'interface administrateur 10 years ago #773

• admin
  • Administrateur
votre version de joomla et de php ?
Laubro

Re: Erreurs dans l'interface administrateur 10 years ago #774

• stdessen
  • Fresh Boarder
arg...
Je suis sur joomla 2.5
je n'avais pas prêté attention au fait que le composant tourne sous 1.5

Re: Erreurs dans l'interface administrateur 10 years ago #775

• admin
  • Administrateur
vue l'erreur c'est ce qui me semblait...
Laubro
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.15 seconds