- reset +
Home

Last message

No posts to display.

Advertise here ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Last Post's

Welcome, Guest
Username Password: Remember me

cacher les dates par défaut dans le formulaire
(1 viewing) (1) Guest
Joomloc-CAT component for joomla 1.5.x
  • Page:
  • 1

TOPIC: cacher les dates par défaut dans le formulaire

cacher les dates par défaut dans le formulaire 10 years, 5 months ago #491

• guyb
  • Fresh Boarder
bonjour,

j'ai une petite requ^te concernant le formulaire de recherche :
par défaut, la case à cocher concernant la période de disponibilités n'est pas cochée, et les dates de début et fin sont affichées (date du jour et date du jour +1).
Je voudrais que les dates par défaut ne soient pas visibles tant que la case à cocher n'est pas activée et que des dates ne soient saisies.
Mettre le champ en type hidden le cache et aucune saisie possible, donc pas bon.

En fait, il faudrait ne pas afficher (enlever echo) la date, mais laisser une valeur par défaut pour que le visiteur ne puisse pas cocher la case et oublier de saisir une date.

Je tourne en rond pour résoudre ce cas ...

Merci d'avance

Re: cacher les dates par défaut dans le formulaire 10 years, 5 months ago #495

• admin
  • Administrateur
bonour

et bien la l faut ajouter un bout de script javascript sur la checkbox pour qu au click le champ date soit affiché avec la date du jour et jour +1, si non checked alors on vide les champs et on les passe en hidden, il n' a que ça
Laubro
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.11 seconds