- reset +
Home

Last message

No posts to display.

Advertise here ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Last Post's

Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Creer une categorie pour les options
(1 viewing) (1) Guest
Joomloc-CAT component for joomla 1.5.x
  • Page:
  • 1

TOPIC: Creer une categorie pour les options

Creer une categorie pour les options 10 years, 5 months ago #499

• weps
  • Fresh Boarder
Bonjour,

Je n'arrive pas a rajouter les options genre wifi, téléphone, etc il me dit choisissez une catégorie hors je ne sait pas ou se trouve la fonction pour créer une catégorie

Voici un screen du message d'erreur : planetegetdown.verygames.net/images/screen.jpg

2 eme point je n'arrive pas a configurer sh404sef mes lien reste toujours long et plein de caractères donc si un tuto pouvait être fourni ce serai gentil de votre part

Ps: Excellent composent quand même

Cordialement Weps

Re: Creer une categorie pour les options 10 years, 5 months ago #500

• weps
  • Fresh Boarder
Edit: J'aimerai aussi modifier les paiements accepte pour l'instant c'est une liste de carte bancaire et je voudrai mettre dans les choix multiple : Paypal; Cash,chèque ...

Re: Creer une categorie pour les options 10 years, 5 months ago #501

• admin
  • Administrateur
Bonjour

en fait c'est dans le même formulaire

pour créer une catégorie, dans le selectbox "type" sélectionnez un type d'option
choisissez catagorie, puis mettez le nom de votre catégorie dans le champ, sauvez
ça c''est pour les catégorie

ensuite pour créer une option, choisissez dans type "option de recherche" puis en fin de formulaire affectez la à une catégorie...

Pour sh404 il faut télécharger le plugin sur la boutique (gratuit=>zone produits gratuits donc, s'appel contentelements)) puis uploader les fichier dans votre site en ftp et voilà
Laubro

Re: Creer une categorie pour les options 10 years, 5 months ago #502

• admin
  • Administrateur
Pour les paiements, 3 options

1) créer une catégorie + options, ainsi cela rentre aussi dans les critère de tris possible

2) Modifier les textes dans le fichier texte mais ce sera du remplacement donc les visa, eurocard.. disparaitront

3) ajouter : demande de connaitre un peu de code
-> ajout dans la base de données des nouveaux champs
-> dans les fichiers joomla les infos de la table
-> modifier/compléter la requete sql
-> ajouter dans les l'affichage...

en gros, le mieux pour vous c'est de créer un catégorie d'option je penses
Laubro

Re: Creer une categorie pour les options 10 years, 5 months ago #504

• weps
  • Fresh Boarder
Merci beaucoup et si vous voulez rajoutez mon site dans vos modèle cela ne me dérange pas

www.labonnelocation.com nous commençons par la haute Savoie et pourquoi par la suite par d autre région
Last Edit: 10 years, 5 months ago by weps.

Re: Creer une categorie pour les options 9 years, 9 months ago #746

• cezanne16
  • Fresh Boarder
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la partie du composant qui appelle le fichier en-GB.com_joomloc.ini .
La raison pour laquelle je cherche ça , est de pallier au problème reliée à la solution 2 qui allie ajout d'un élément entraine la suppression d'un autre .
Et qui pourrait m'aider pour revoir la solution 3 sans trop de dégâts .

Merci pour votre réponse .

Re: Creer une categorie pour les options 9 years, 9 months ago #747

• admin
  • Administrateur
oups ! vous avez du vous tromper de "post" pour poster ce messsage qui ne semble pas en rapport
Toutefois, le fichier en-GB.com_joomloc.ini n'est pas appelé directement par le composant, puisqu'il s'agit du fichier language anglais, qui est appelé par joomla en fonction du language utilisé par l'utilisateur
vous trouverez ce fichier dans VOTRESITE/language/en-GB/en-GB.com_joomloc.ini
a manipuler avec des pincettes pour bien respecter le codage de ce fichier
vious avez le même pour le francais juste en-GB devient fr-FR
Laubro

Re: Creer une categorie pour les options 9 years, 9 months ago #748

• cezanne16
  • Fresh Boarder
Non je ne pense pas parce-que la raison pour laquelle je cherche à comprendre le fonctionnent est que je cherche à rajouter d'autres options de moyen de payement sans passer par la création de catégories et de sous catégories , je veux garder le même raisonnent.
Je me dis que si j'ajoute l’option chèque et que l'option Visa disparait c'est qu'il ya des possibilités de l'existence d'un compteur , une requête ou quelque chose comme ça qui gère tout ça ????

Re: Creer une categorie pour les options 9 years, 9 months ago #749

• admin
  • Administrateur
Non, les moyens de paiements sont fixes... en fait ce sont uniquement les paiements CB pour information surtout si on utilise un systeme de paiement en ligne... comme tous ces services n'acceptent pas toutes les cartes bleues on peut n'afficher que celles acceptée.

Pour informer sur d'autre moyens de paiement vous pouvez simplement les ajouter textuellement dans le texte de présenattion
Laubro
The following user(s) said Thank You: cezanne16
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.18 seconds