- reset +
Home

Dernier message

Pas de messages à afficher

Votre pub ici ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Derniers Posts

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Erreur lors de l'installation
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Joomloc-CAT composant pour joomla 1.5.x
  • Page:
  • 1

SUJET: Erreur lors de l'installation

Erreur lors de l'installation il y a 9 ans, 10 mois #731

• cezanne16
  • Fresh Boarder
Bonjour,
Je viens d'installer Joomloc-CAT avec joomla 2.5 , l’installation se fait bien mis à part avec le compostant , j'ai les erreurs suivantes qui s'affichent :

Notice: Undefined variable: vName in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\vivaespagna\administrator\components\com_joomloc\helpers\joomloc.php on line 29

Notice: Undefined variable: vName in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\vivaespagna\administrator\components\com_joomloc\helpers\joomloc.php on line 35

Notice: Undefined variable: vName in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\vivaespagna\administrator\components\com_joomloc\helpers\joomloc.php on line 41

Notice: Undefined variable: vName in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\vivaespagna\administrator\components\com_joomloc\helpers\joomloc.php on line 47

Notice: Undefined variable: vName in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\vivaespagna\administrator\components\com_joomloc\helpers\joomloc.php on line 53

Notice: Undefined variable: vName in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\vivaespagna\administrator\components\com_joomloc\helpers\joomloc.php on line 60

Notice: Undefined variable: vName in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\vivaespagna\administrator\components\com_joomloc\helpers\joomloc.php on line 68

La question est , comment pallier à ça

Je vous remercie d'avance .

Re: Erreur lors de l'installation il y a 9 ans, 10 mois #732

• admin
  • Administrateur
Bonjour

je penses que cela vient de votre installation sur serveur local easyphp, en ligne ça ne devrait pas le faire.
Toutefois vous pouvez essayer d'éditer le fichier en question et de supprimer cette partie de chaque script : $vName =='lemotpalceici'

par exemple renplacer
JSubMenuHelper::addEntry(
JText::_('COM_JOOMLOC_SUBMENU_CONFIG'),
'index.php?option=com_joomloc&controller=config&view=config&layout=default',
$vName == 'config'
);

par

JSubMenuHelper::addEntry(
JText::_('COM_JOOMLOC_SUBMENU_CONFIG'),
'index.php?option=com_joomloc&controller=config&view=config&layout=default',

);
Laubro
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: cezanne16

Re: Erreur lors de l'installation il y a 9 ans, 10 mois #733

• cezanne16
  • Fresh Boarder
Merci pour cette réponse , je vais l'essayer et je vous reviens avec ça

Re: Erreur lors de l'installation il y a 9 ans, 10 mois #734

• cezanne16
  • Fresh Boarder
Merci ça marche
Bonne journée

Re: Erreur lors de l'installation il y a 9 ans, 10 mois #735

• cezanne16
  • Fresh Boarder
Re-Bonjour,
Aprés la suppression , voila que j’aies de nouvelles erreurs , dues je le pense à cette suppression :

Notice: Undefined variable: otherlangs in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\vivaespagna\administrator\components\com_joomloc\views\types\tmpl\formtype.php on line 109

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\vivaespagna\administrator\components\com_joomloc\views\types\tmpl\formtype.php on line 109

avez vous une idée sur ça ?

Merci pour votre réponse

Re: Erreur lors de l'installation il y a 9 ans, 10 mois #736

• admin
  • Administrateur
je pense plus que cela vient du serveur local, vous avez la dernière version de easyphp ou un truc du genre et c'est très fragile en terme de message d'erreur sur easyphp... et quand je vois sur quels fichiers il mets ça, vous n'avez pas fini... testez une install sur un serveur en ligne ou un autre serveur local...
Laubro
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: cezanne16

Re: Erreur lors de l'installation il y a 9 ans, 10 mois #737

• cezanne16
  • Fresh Boarder
Bonjour,
Merci pour votre réponse qui m'a permis de constater que le problème venait du serveur et non du composant , voila les changements que j'aies apportés et pour le moment ça marche :

Aller dans le fichier php.ini d'Easyphp
Changer « error_reporting =E_ALL » et «display_errors =off»

Ensuite dans joomla : aller dans configuration ----» Serveur -------» et changer la valeur par défaut du rapport d'erreur par aucun

Voila voila , j’espère que pour cette partie s'est finie
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: admin
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.34 secondes