- reset +
Home

Dernier message

Pas de messages à afficher

Votre pub ici ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Derniers Posts

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Joomloc LITE ne fonctionne pas?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
joomloc-LLITE-FREE composant pour joomla 1.6.x
  • Page:
  • 1

SUJET: Joomloc LITE ne fonctionne pas?

Joomloc LITE ne fonctionne pas? il y a 8 ans, 5 mois #1080

• cstech
  • Fresh Boarder
Je ne peux ni publier, ni créer quelque chose. Pire, lorsque je vais dans la partie "Configuration" et que je change une option, nimporte laquelle, et que j'enregistre, et bien en fait ca n'enregistre rien. Lorsque je reviens dans configuration, l'option que j'avais changée n'a pas été enregistrée et s'est donc remise sur sa valeur par défaut.

J'utilise la version Joomloc Lite version 1.3.1, sous Joomla version 3.3.6 en local Server (xampp version 3.2.1) sans le composent K2!

Merci d'avance pour toute aide qui me mèneras à résoudre cette erreur

Re: Joomloc LITE ne fonctionne pas? il y a 8 ans, 5 mois #1081

• fly05
  • Fresh Boarder
bonjour,
je suis en train de préparer un site pour une location de vacance, et je souhaitais mettre en oeuvre votre application.
le site est en construction en local sur XAMPP

ma version joomla est : 2.5.22 et joomloc : JOOMLOC LITE-FREE :: Rental system for Joomla 1.6

###### ApacheFriends XAMPP Version 1.8.1 ######

+ Apache 2.4.3
+ MySQL 5.5.27 (Community Server)
+ PHP 5.4.7 (VC9 X86 32bit thread safe) + PEAR
+ phpMyAdmin 3.5.2.2

j'ai procédé à l'installation via le back-end Joomla, mais lorsque je veux paramétré joomloc j'ai les erreur suivantes :

Strict Standards: Declaration of joomlocController::display() should be compatible with JController::display($cachable = false, $urlparams = false) in C:\data\xampp\htdocs\chalet-serreche\administrator\components\com_joomloc\controller.php on line 23

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\data\xampp\htdocs\chalet-serreche\administrator\components\com_joomloc\views\joomloc\view.html.php on line 29

Notice: Undefined variable: vName in C:\data\xampp\htdocs\chalet-serreche\administrator\components\com_joomloc\helpers\joomloc.php on line 29

Notice: Undefined variable: vName in C:\data\xampp\htdocs\chalet-serreche\administrator\components\com_joomloc\helpers\joomloc.php on line 35

Notice: Undefined variable: vName in C:\data\xampp\htdocs\chalet-serreche\administrator\components\com_joomloc\helpers\joomloc.php on line 41

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\data\xampp\htdocs\chalet-serreche\administrator\components\com_joomloc\models\joomloc.php on line 31
Configuration Configuration

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\data\xampp\htdocs\chalet-serreche\administrator\components\com_joomloc\models\joomloc.php on line 31
Location Location

Aide Aide

je vous remercie par avance de l'attention que vous portez à cette demande.

cdt

Re: Joomloc LITE ne fonctionne pas? il y a 8 ans, 5 mois #1082

• cstech
  • Fresh Boarder
Pour les Notice vous pouvez les désactiver via Global configuration. Pour le reste il faut attendre le développeur du component qui est l'Admin! il semble qu'il ne répond pas ou dépasser !
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.34 secondes