- reset +
Home

Dernier message

Pas de messages à afficher

Votre pub ici ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Derniers Posts

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Recherche avancée
(1 visualisation(s)) (1) Invité
N'hésiter pas utiliser ce forum pour proposer des choses...
  • Page:
  • 1

SUJET: Recherche avancée

Recherche avancée il y a 11 ans #552

• m7creation
  • Fresh Boarder
Bonjour, je cherche à créer une recherche par un élément indépendant au module de recherche de joomloc, c'est à dire que j'ai créé une carte sur laquelle chaque zone ferais apparaître les locations d'une région en particulier. Le problème c'est qu'au moment de la recherche joomloc, l'adresse ne fournie aucune variable qui me permettrait de paramétrer mon propre module de recherche. Si quelqu'un peut proposer une solution?
BM

Re: Recherche avancée il y a 11 ans #553

• admin
  • Administrateur
Bonjour

pour vous aider il faudrait que l'on sache ce dont vous auriez besoin, qu'est ce que vous voulez afficher comme résultat de recherche ??? quel serait le critère éuivalent du moteur de recherche
Laubro

Re: Recherche avancée il y a 11 ans #554

• m7creation
  • Fresh Boarder
J'ai fais une carte avec des zones cliquables par département, devant faire apparaître toutes les locations d'un département en particulier, comme Corse, ou Bretagne...J'ai du mal à déterminer les variables à inclure dans l'adresse du lien...
Dernière édition: il y a 11 ans par m7creation.

Re: Recherche avancée il y a 11 ans #555

• admin
  • Administrateur
ok, alors vous avez 2 options

1) utiliser un lien avec la variable "quickv" et le nom de la region exactement comme saisie dans la base de données "géographie" de joomloc ex : index.php?option=com_joomloc&view=engine&layout=advanced&action=find&quickv=Corse&Itemid=xx (surtout bien penser à ajouter l'Itemid de la page correspondante au formulaire de recherche avancée pour que cela affiche les éventuels modules affectés à cette page)

2) utiliser un lien avec la variable "region" et l'ID de la region dans la base de données "géographie" de joomloc ex : index.php?option=com_joomloc&view=engine&layout=advanced&action=find&region=xx&Itemid=xx (surtout bien penser à ajouter l'Itemid de la page correspondante au formulaire de recherche avancée pour que cela affiche les éventuels modules affectés à cette page)
Laubro

Re: Recherche avancée il y a 11 ans #556

• m7creation
  • Fresh Boarder
Super merci !
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes