- reset +
Home

Dernier message

Pas de messages à afficher

Votre pub ici ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Derniers Posts

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Problème d'accents
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Joomloc-S composant pour joomla 1.5.x
  • Page:
  • 1

SUJET: Problème d'accents

Problème d'accents il y a 9 ans, 6 mois #978

• sbbasile
  • Fresh Boarder
Bonjour,
J'ai un site en Français installé sur joomla 2.5.8
Le système joomloc Joomloc S 2.0 fonctionne bien sauf que lorsqu'une personne fait une demande de réservation et qu’elle clique ensuite sur le bouton vérifier, la fenêtre s'ouvre avec des accents bizarres. Je ne parviens pas à enlever ces accents.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce prob. Je précise que toutes las pages s'ouvrent avec les textes sans aucun accents bizarres.
Je mets le lien de la page en question:
www.gites-zaza-guadeloupe.fr/reservation/reservation-ligne
Vous remerciant par avance
Cordialement

Re: Problème d'accents il y a 9 ans, 6 mois #979

• admin
  • Administrateur
Bonjour
je penses qu'il y a un soucis d'encodage sur le serveur qui vous héberge avec les retour de l'ajax... option a tester
- ouvrir le fichier language components/com_joomloc/language/fr-FR.com_joomloc.ini avec un editeur html ou texte brut (surtout pas un word, openoffice ou autre editeur avancé) type windows blocnote... puis rechercher les phrases concernée qui se trouve en réalité dans components/com_joomloc/controllers/booking.com dans les script de texte joomla JText::_("CLEF_TEXTE")
Et y mettre les lettre normale avec votre clavier... puis tester si le retour est ok, dans ce cas le fire pour toutes les lignes concernée du process de demande de résa...
Laubro
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sbbasile

Re: Problème d'accents - Sujet RESOLU il y a 9 ans, 6 mois #980

• sbbasile
  • Fresh Boarder
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. En effet, nous avons changé de serveur et c'est depuis ce changement qu'il y a un prb d'encodage. Aussi, et pour faire rapide car le fichier est énorme à corriger, j'ai mis la ligne suivante sur le htaccess de mon site: AddDefaultCharset utf-8
C'est maintenant parfait. Tout est rentré dans l'ordre. Le sujet est résolu.
Merci encore.

Re: Problème d'accents - Sujet RESOLU il y a 9 ans, 6 mois #981

• admin
  • Administrateur
Super, petite astuce qui pourra surement servir !!!
Laubro
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.34 secondes