- reset +
Home

Dernier message

Pas de messages à afficher

Votre pub ici ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Derniers Posts

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

comment masquer les adresses mails des profils?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Joomloc-CAT composant pour joomla 1.5.x
  • Page:
  • 1

SUJET: comment masquer les adresses mails des profils?

comment masquer les adresses mails des profils? il y a 11 ans, 2 mois #240

• pelois
  • Senior Boarder
bonjour, comment masquer les adresses mails des profils? faire en sorte quelles n'apparaissent pas sur les annonces en ayant la possibilité via un module contact par exemple de contacter les propriétaires? merci

Re: comment masquer les adresses mails des profils? il y a 11 ans, 2 mois #242

• admin
  • Administrateur
dans la configuration du composant vous avez un onglet "contact", mettez juste sur "non" Activer l'envoi de messages sur le site:
et le mail n'apparait plus !!!
Laubro

Re: comment masquer les adresses mails des profils? il y a 11 ans, 2 mois #264

• pelois
  • Senior Boarder
alors effectivement j'ai plus l'adresse mail d'afficher mais lorsque je fait une demande de contact en copie avec tous les renseignement mis et le message "Message envoyé avec succès" je n'ai rien ni sur le mail de l'annonceur ni sur le mail du loueur. merci
Dernière édition: il y a 11 ans, 2 mois par pelois.

Re: comment masquer les adresses mails des profils? il y a 11 ans, 2 mois #266

• admin
  • Administrateur
l'affichage du mail sur la fiche 'a pas de lien avec l'envoir en lui même des message, si vous ne recevez rien... le probleme est ailleurs
- vous utilisez a class php mail() pour l'envoi des mail et par exemple les mails utilisés comporte le nom de domaine du site, genre : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. et bien sur certain serveurs cette possibilité est proscrite (peur d'ue utilisation pour spaming)
- les messages envoyés sont considéré comme des spams par les boites aux lettre utilisé (attention aux gmail, yahoo mail, etc... qui n'aime pas trop les envoi en php mail()

si vous le pouvez essayez de configurer un envoi des mail via un serveur smtp pour voir si cela persiste
Laubro

Re: comment masquer les adresses mails des profils? il y a 11 ans, 2 mois #267

• pelois
  • Senior Boarder
oui effectivement j'ai une adresse gmail. bon je vais créer une adresse de type Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. merci

Re: comment masquer les adresses mails des profils? il y a 11 ans, 2 mois #268

• pelois
  • Senior Boarder
avec une adresse de type Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. CA marche impec par contre quand le loueur formule une demande de contact y'a pas de code captcha! c'est pas dangereux ca? merci
Dernière édition: il y a 11 ans, 2 mois par pelois.

Re: comment masquer les adresses mails des profils? il y a 11 ans, 2 mois #269

• admin
  • Administrateur
les captcha... c'est comme le reste.... enfin vous pouvez en mettre un en installant un plugin pour ça, voir dans les extenions joomla....
Laubro
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.16 secondes