- reset +
Home

Dernier message

Pas de messages à afficher

Votre pub ici ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Derniers Posts

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Url rewriting url propres comment faire?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Joomloc-CAT composant pour joomla 1.5.x
  • Page:
  • 1

SUJET: Url rewriting url propres comment faire?

Url rewriting url propres comment faire? il y a 10 ans, 10 mois #276

• pelois
  • Senior Boarder
Bonsoir, j'ai activé dans configuration générale tout les paramètres seo sur oui l'ensemble de mes pages ont de bonnes url sauf toutes celles du module. comment faire?

Re: Url rewriting url propres comment faire? il y a 10 ans, 10 mois #277

• admin
  • Administrateur
pour faire du rewriting avec des composants externe à joomla il faut utiliser sh404sef....
Laubro

Re: Url rewriting url propres comment faire? il y a 10 ans, 10 mois #278

• pelois
  • Senior Boarder
admin écrit:
pour faire du rewriting avec des composants externe à joomla il faut utiliser sh404sef....

j’hésite à utiliser un tel composant (pas très stable) payant maintenant je crois, je pensait qu'avec les réglages seo de base c’était possible. Merci
Dernière édition: il y a 10 ans, 10 mois par pelois.

Re: Url rewriting url propres comment faire? il y a 10 ans, 9 mois #284

• admin
  • Administrateur
non ça ne l'est pas... seule les composant liés à joomla ou en acès à url simple par un lien de menu de joomla (par exemple, pour joomloc-S, si vous créez un lien "reservation" qui pointe sur la page simpleloc.php et bien joomla va ré-écrir le lien puisque ça passe par un lien de menu joomla, pour les autres parties d'un composant en accès autre que par lien joomla il faut utiliser un telcomposant de seo)
Laubro
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.14 secondes