- reset +
Home

Dernier message

Pas de messages à afficher

Votre pub ici ?

French (Fr)English (United Kingdom)

La conciergerie de Lily propose un service de gestion locative, conciergerie et intendance privée, propriétaires et locataires, sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Lacanau, locations touristiques de résidences principales ou secondaires, appartements meublés, bungalows, chalets.

En savoir +

Derniers Posts

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Petite modification affichage calendrier
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Joomloc-CAT composant pour joomla 1.5.x
  • Page:
  • 1

SUJET: Petite modification affichage calendrier

Petite modification affichage calendrier il y a 10 ans, 6 mois #382

• guyb
  • Fresh Boarder
Bonjour,

je suis actuellement en train d'adapter Joomloc à une gestion d'HEPAD.
j'ai donc enlevé certains éléments de l'affichage (comme les tarifs, les promotions, ..).

Il me reste un point à modifier qui concerne les "Promotions" apparaissant en jaune sur le calendrier d'une chambre.
Dans un logement, quand on affiche le calendrier, le tableau mensuel des disponibilités apparait avec au-dessus les couleurs possibles pour "passé", "non disponible", "disponible", et enfin "promotions". J'ai enlevé "promotions" car n'existe pas pour ma gestion spécifique (de mémoire dans le fichier /views/loc/view.html.php).

Mais, quand on clique sur la flèche permettant d'aller aux mois suivants, cette ligne avec les 4 couleurs s'affiche à nouveau dans sa version initiale (avec promotions) ; et je n'arrive pas à trouver le fichier à modifier pour ne plus afficher "promotions"

Merci de me donner ce petit coup de main qui m'a déjà fait passer du temps sans résultat
Dernière édition: il y a 10 ans, 6 mois par guyb.

Re: Petite modification affichage calendrier il y a 10 ans, 6 mois #383

• admin
  • Administrateur
Le forum est la pour ça

effectivement le "déroulé" du calendrier utilise de l'ajax, donc les "nouveaux" calendriers sont formatés ailleurs... dans com_joomloc/controllers/loc.php
au début de la fonction : function moove_cal()

a+
Laubro

Re: Petite modification affichage calendrier il y a 10 ans, 4 mois #523

• guyb
  • Fresh Boarder
Re bonjour,

et Meilleurs vœux

j'ai un petit souci d'affichage toujours dans cette partie en ajax :
le calendrier affiche les 3 mois par défaut, tout est correct.
Quand je passe aux mois suivants, les mois avec des accents (Février, août et décembre) ne s'affichent pas correctement (voir fichier joint pour exemple).
Quel que soit l'encodage de mon fichier php (utf8 ou ansi), les mois sortent de manière incorrecte.

Alors que dans l'affichage initial du calendrier, aucun souci.

Pour que le mot "passé" (au-dessus des calendriers) s'affiche correctement, il faut que mon encodage soit en ansi, étrange non ?
Pièces jointes:

Re: Petite modification affichage calendrier il y a 10 ans, 4 mois #524

• admin
  • Administrateur
bonjour

oui bizard
en fait normalement c'est le fichier texte .ini des langages qui doivent aussi êtres en utf8...
ouvrez le fichier components/com_joomloc/controllers/loc.php
la première fonction doit être celle des calendriers moove_cal
regardez dans le JText ou la liste des mois si tout est bien ou pas

JText::_( 'Mon')
JText::_( 'Tue')
JText::_( 'Wed')
JText::_( 'Thu')
JText::_( 'Fri')
JText::_( 'Sat')
JText::_( 'Sun')

si oui, c'est encore plus bizarre car se sont des appel JText des fichiers langues de joomla, pas de joomloc.
Laubro
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes